Err

Notre activité se concentre essentiellement sur la possibilité d'offrir à chaque golfeur le matériel qui lui convient.

Clubhouse 78 dispose d'une salle de fitting équipée du simulateur FlightScope afin de prendre en compte touts les paramètres dont nous avons besoin pour déterminer ensemble les clubs qui vous iront le mieux.

Clubhouse 78 est avant tout le reste un magasin dédié au clubmaking. L'atelier nous permets de venir modifier vos clubs existants, vérifier l'équilibrage de chaque partie du matériel.

Nous disposons également d'une partie custom dédiée à la personnalisation de vos fers, drivers ou encore putter ( machine à gravure, stamping, aérographe).

Clubhouse 78 est en collaboration avec les meilleurs fabricants afin de garantir les meilleures performances et une qualité de fabrication à la hauteur de nos exigences.

Paiement sécurisé

Carte bleue, Visa, Chèque, Virement