Err

ATELIER ET CLUBMAKING

Clubhouse78 est une entreprise dont la spécialité est le clubmaking. Il est un complément indispensable au fitting et ce pour plusieures raisons :

- les fabriquants de golf proposent aujourd'hui du matériel standardisé. Hors le golf est aujourd'hui le sport le plus pratiqué au monde avec plus de 100 millions de joueurs à travers le monde.

la particularité du golf est que chaque joueur possède son propre swing et ses propres caractéristiques athlétiques et techniques.

Le golf est également la seule pratique sportive où le matériel ne peut pas convenir à tout le monde. Vous pouvez jouer avec la raquette de Roger Federer et pratiquer le tennis. En revanche, si l'on vous donne les clubs de Tiger Woods, il vous sera impossible de lever une balle. C'est pourquoi la notion de sur mesure dans le golf est prépondérante à l'équilibre entre plaisir et performance.

Beaucoup pensent à l'heure actuelle que le clubmaking est réservé à une élité de bons joueurs ou ayant de gros moyens financiers. Hors il n'en est rien. Du changement d'un grip à la modification du poids en passant par le réglage des façes en fonctions des distances recherchées, le clubmaking offre une infinité de possibilités avec une offre de prix allant de 6 euros à plus de 250 euros pour un montage dit "TOUR".

Voici le type de prestations que propose Clubhouse78 ainsi que la tarification :

- changement de grip : prix du grip + 10 euros au delà de 6 clubs

- modification des lies : 6 euros par club (possible uniquement sur des têtes forgées)

- modification des lofts (angles de la tête de club) : 6 euros par club

- réglage du swingweight : 10 euros

- modification de la taille des shafts bois , fers et putter :

- montage standard : 150 euros

- montage TOUR : 250 euros

- changement de férule : 2 euros par clubs

- changement d'adaptateur :  39 euros

Nous disposons dans nos ateliers d'une partie dédiée à la personnalisation de votre matériel pour le rendre unique et selon vos goûts :

- stamping : 1 euros / lettre