Err

BALLES

COMPETITION

Les balles de compétition ont pour vocation d'aider le golfeur à trouver le bon compromis entre distance et travail de balle. Les compression sont plus faibles ( entre 40 et 60 ) et sont choisies pour une meilleure accroche sur le green, contrôle des trajectoires et roule de putter.

CONFIRME

Les balles confirmées sont destinées aux personnes souhaitant un gain de longueur sans sacrifier le contrôle de balle. De compression comprise entre 27 et 39, elles répondent mieux sur le petit jeu.

DEBUTANTS

les balles débutants sont destinées à des joueurs en recherche de distance. Elles sont généralement avec des compressions fortes ( entre 25 et 30 ) et permettent d'aller plus loin en frappant moins fort. En revanche elles grippent moins sur les greens et sortent plus fort sur le putting.

TOUR

Les balles dites "tour" s'adressent essentiellement aux joueurs puissants dont les distances et vitesses permettent d'exploiter les qualités des balles de manière optimale. Les compression sont faibles ( de 75 à 100+ ) et dont les caractéristiques sont le contrôle du vol de balle, gestion du spin et roule sur le green.